PowerPoint de la conférence

Téléchargez le PowerPoint des conférencières en cliquant sur l’image ci-dessous.

Recruter sans congédier ! Est-ce possible ?

Katherine Van den Hende & Mélanie Turcot

Auto-jobs.ca

Cette conférence permettra aux employeurs de développer des réflexes permettant d’être attractif aux yeux des candidats, mais aussi de leurs propres employés. Elle leur permettra également d’optimiser leurs processus d’accueil et d’intégration, ainsi que leurs pratiques de gestion. Notre conférence permettra de répondre à la fameuse question : « Recruter sans congédier ! Est-ce possible ? »

Nous connaissons vos enjeux, car nous sommes deux recruteurs de l’industrie automobile. Vous ressortirez ainsi de notre conférence mieux outillée vous permettant d’améliorer votre rétention de votre personnel ainsi que de devenir un employeur de choix.

À propos de Katherine Van den Hende
Katherine est conseillère principale pour les services de recrutement du Groupe Velan Média dont Auto-jobs.ca fait partie. En plus de participer activement à la stratégie d’acquisition de talents pour l’organisation, elle agit à titre de recruteure séniore. Issue du milieu des agences de placement, Katherine saisit l’importance d’être proactive en matière de dotation. Créative, dynamique et à l’avant-garde, elle saura certes vous transmettre sa passion et vous conseiller afin de devenir un employeur de choix.
Katherine est bachelière en relations industrielles et gestion des ressources humaines.
À propos de Mélanie Turcot
Mélanie occupe une double fonction. Elle agit à titre de directrice des opérations d’Auto-jobs.ca et de directrice du capital humain pour le Groupe Velan Média, dont fait partie Auto-jobs.ca. Mélanie cumule 15 années d’expérience en gestion des ressources humaines et œuvre depuis plus de 10 ans au sein de l’industrie automobile. Ayant évolué en ressources humaines tant en relations de travail, dotation, marque employeur, rémunération, avantages sociaux qu’en formation et développement organisationnel, elle est en mesure de bien comprendre la réalité de notre industrie et y apporter des solutions concrètes.
Mélanie est détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles et fait partie de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec.
Menu