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Votre expérience employé est-elle à la hauteur de votre expérience client ?

Didier Dubois

STRATÈGE, MARKETING RH ET SOLUTIONS RH

Le concept est clair : plus l’expérience employé vécue est positive, plus les employés seront susceptibles de faire vivre une expérience distinctive à votre clientèle, en plus d’être ambassadeurs de vos produits ou services. Le marché actuel étant de plus en plus compétitif, l’expérience employé devient donc est un élément distinctif essentiel pour se démarquer. Mais comment savons-nous si l’expérience de travail vécue par les employés répond pleinement à leurs attentes ?

Cet atelier permettra aux participants de comprendre le concept de l’expérience employé et de s’inspirer de pratiques RH à implanter afin d’augmenter la satisfaction des employés. Ainsi, vous pourrez cibler des moyens concrets à mettre en œuvre pour contribuer à l’amélioration de l’expérience employé et ainsi rehausser la qualité de l’expérience client offerte. Il n’y a pas de clients satisfaits sans employés satisfaits !

À propos de Didier Dubois
Reconnu sur le plan international, Didier Dubois compte plus de 20 ans d’expérience en ressources humaines. Conseiller CRHA, il est fondateur et directeur du groupe-conseil HRM, spécialisé dans l’accompagnement des organisations à des fins d’amélioration de l’attraction et de la fidélisation des ressources humaines. M. Dubois est également auteur de plusieurs articles, et co-auteur de cinq livres sur les ressources humaines, dont l’ouvrage « RH 2.0 : Comment attirer et fidéliser des employés », paru en 2009. Il présente aujourd’hui plusieurs conférences à travers le Canada et en France pour différents organismes, associations ou entreprise.
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